Mairie de Laneuville-à-Rémy (52220)

Informations sur la mairie

La ville de Laneuville-à-Rémy a pour maire Monsieur Joël JEANSON

Horaires d'ouverture de la mairie

mardi 17h00-18h30
vendredi 10h30-12h

Mettre à jour les informations de la mairie

Situation administrative

Laneuville-à-Rémy (52220) est rattachée à la communauté de communes du Pays du Der (numéro fiscal : 245200415).
Depuis 2015, Laneuville-à-Rémy est dans le canton de Wassy (N°17) du département .

Les administrations de la ville de Laneuville-à-Rémy

La Mairie de Laneuville-à-Rémy dépend de la préfecture du département 52.
Le Conseil Général de la Mairie de Laneuville-à-Rémy est le Conseil Départemental , faisant parti de la région administrative Grand Est

Résumé statistiques pour Laneuville-à-Rémy

Classification administrative de Laneuville-à-Rémy

• Code postal 52220

Le code postal 52220 est utilisé pour la distribution du courrier à Laneuville-à-Rémy.

• Code INSEE 52266

Le code Insee 52266 de la commune de Laneuville-à-Rémy est élaboré par l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Ce code Insee 52266 permet de classifier la population, les collectivités et les entreprises, pour réaliser et analyser les données statistiques sur la ville de Laneuville-à-Rémy.

Les autres mairies du département de Haute Marne