Mairie de Tauriac-de-Camarès (12360)

Lundi: 13:00 à 16:00

Les habitants de Tauriac-de-Camarès sont les Tauriacois, Tauriacoises.
La ville de Tauriac-de-Camarès a pour maire Monsieur Jean-Marc NEGRE

Démarches administratives à Tauriac-de-Camarès

Données sur Tauriac-de-Camarès

Gentile Tauriacois, Tauriacoises

Les communes les plus proches de Tauriac-de-Camarès

Tauriac-de-Camarès (12360) se trouve dans le département Aveyron situé en région Occitanie.
Tauriac-de-Camarès (12360) est rattachée à la communauté de communes du Rougier de Camarès (numéro fiscal : 241200856).
Avant la réforme des départements, Tauriac-de-Camarès était dans le canton N°4 de Camares dans la 3ème circonscription.

Les administrations de la ville de Tauriac-de-Camarès

La Mairie de Tauriac-de-Camarès dépend de la préfecture du département de l' Aveyron.
Le Conseil Général de la Mairie de Tauriac-de-Camarès est le Conseil Départemental de l' Aveyron, faisant parti de la région administrative Occitanie

Député pour représenter Tauriac-de-Camarès

Le député à l'Assemblée Nationale de cette 3ème circonscription législative est Alain Marc élu au 2ème tour avec un score de 53,95% avec la nuance politique Union pour un Mouvement Populaire (UMP). (date de naissance : 29/01/1957, profession : Retraité de l'enseignement)

Consultez le résultat à Tauriac-de-Camarès du 1er et 2ème tour des élections Présidentielles 2017.

Consultez le résultat à Tauriac-de-Camarès du 1er et 2ème tour des élections Présidentielles 2012.

Consultez le résultat 2012 du 1er et 2ème tour avec la liste des candidats au poste de député pour la commune de Tauriac-de-Camarès.

Résumé statistiques pour Tauriac-de-Camarès

Les dernières statistiques démographiques pour la commune de Tauriac-de-Camarès ont été fixées en 2009 et publiées en 2012.
Il ressort que la mairie de Tauriac-de-Camarès administre une population totale de 61 personnes, avec une densite de 2,46 personnes par km2.
A cela il faut soustraire les résidences secondaires (2 personnes) pour constater que la population permanente sur la commune de Tauriac-de-Camarès est de 59 habitants.

Classification administrative de Tauriac-de-Camarès

Le code postal 12360 est utilisé pour la distribution du courrier à Tauriac-de-Camarès.

Le code Insee 12275 de la commune de Tauriac-de-Camarès est élaboré par l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Ce code Insee 12275 permet de classifier la population, les collectivités et les entreprises, pour réaliser et analyser les données statistiques sur la ville de Tauriac-de-Camarès.