Mairie de Sant'Andréa-di-Cotone (20221)

logo de la ville de Sant'Andréa-di-Cotone

Du Lundi au Vendredi: 14:00 à 18:00

Les habitants de Sant'Andréa-di-Cotone sont les Cotonais, Cotonaises.
La ville de Sant'Andréa-di-Cotone a pour maire Monsieur Stéphane DOMARCHI

Démarches administratives à Sant'Andréa-di-Cotone

Données sur Sant'Andréa-di-Cotone

Gentile Cotonais, Cotonaises

Les communes les plus proches de Sant'Andréa-di-Cotone

Sant'Andréa-di-Cotone (20221) se trouve dans le département Haute-Corse situé en région Corse.
Sant'Andréa-di-Cotone (20221) est rattachée à la communauté de communes de la Costa Verde (numéro fiscal : 200034205).
Avant la réforme des départements, Sant'Andréa-di-Cotone était dans le canton N°16 de Campoloro Di Moriani dans la 2ème circonscription.

Les administrations de la ville de Sant'Andréa-di-Cotone

La Mairie de Sant'Andréa-di-Cotone dépend de la préfecture du département de la Haute-Corse.
Le Conseil Général de la Mairie de Sant'Andréa-di-Cotone est le Conseil Départemental de la Haute-Corse, faisant parti de la région administrative Corse

Député pour représenter Sant'Andréa-di-Cotone

Le député à l'Assemblée Nationale de cette 2ème circonscription législative est Paul Giacobbi élu au 2ème tour avec un score de 64,34% avec la nuance politique Radical de Gauche (RDG). (date de naissance : 04/06/1957, profession : Grands corps de l'état)

Consultez le résultat à Sant'Andréa-di-Cotone du 1er et 2ème tour des élections Présidentielles 2017.

Consultez le résultat à Sant'Andréa-di-Cotone du 1er et 2ème tour des élections Présidentielles 2012.

Consultez le résultat 2012 du 1er et 2ème tour avec la liste des candidats au poste de député pour la commune de Sant'Andréa-di-Cotone.

Résumé statistiques pour Sant'Andréa-di-Cotone

Les dernières statistiques démographiques pour la commune de Sant'Andréa-di-Cotone ont été fixées en 2009 et publiées en 2012.
Il ressort que la mairie de Sant'Andréa-di-Cotone administre une population totale de 234 personnes, avec une densite de 26,26 personnes par km2.
A cela il faut soustraire les résidences secondaires (2 personnes) pour constater que la population permanente sur la commune de Sant'Andréa-di-Cotone est de 232 habitants.

Classification administrative de Sant'Andréa-di-Cotone

• Code postal 20221

Le code postal 20221 est utilisé pour la distribution du courrier à Sant'Andréa-di-Cotone.

• Code INSEE 20293

Le code Insee 20293 de la commune de Sant'Andréa-di-Cotone est élaboré par l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Ce code Insee 20293 permet de classifier la population, les collectivités et les entreprises, pour réaliser et analyser les données statistiques sur la ville de Sant'Andréa-di-Cotone.