Mairie de Saint-Étienne-la-Thillaye (14950)

logo de la ville de Saint-Étienne-la-Thillaye

Vendredi: 17:00 à 19:00

Les habitants de Saint-Étienne-la-Thillaye sont les Stéphanois, Stéphanoises.
La ville de Saint-Étienne-la-Thillaye a pour maire Monsieur Bruno VAY

Démarches administratives à Saint-Étienne-la-Thillaye

Données sur Saint-Étienne-la-Thillaye

Gentile Stéphanois, Stéphanoises

Les communes les plus proches de Saint-Étienne-la-Thillaye

Saint-Étienne-la-Thillaye (14950) se trouve dans le département Calvados situé en région Normandie.
Saint-Étienne-la-Thillaye (14950) est rattachée à la communauté de communes Blangy-Pont l'Evêque Intercom (numéro fiscal : 241400878).
Avant la réforme des départements, Saint-Étienne-la-Thillaye était dans le canton N°27 de Pont L'evêque dans la 4ème circonscription.

Les administrations de la ville de Saint-Étienne-la-Thillaye

La Mairie de Saint-Étienne-la-Thillaye dépend de la préfecture du département du Calvados.
Le Conseil Général de la Mairie de Saint-Étienne-la-Thillaye est le Conseil Départemental du Calvados, faisant parti de la région administrative Normandie

Députée pour représenter Saint-Étienne-la-Thillaye

La députée à l'Assemblée Nationale de cette 4ème circonscription législative est Nicole Ameline élue au 2ème tour avec un score de 52,89% avec la nuance politique Union pour un Mouvement Populaire (UMP). (date de naissance : 04/07/1952, profession : Permanent politique)

Consultez le résultat à Saint-Étienne-la-Thillaye du 1er et 2ème tour des élections Présidentielles 2017.

Consultez le résultat à Saint-Étienne-la-Thillaye du 1er et 2ème tour des élections Présidentielles 2012.

Consultez le résultat 2012 du 1er et 2ème tour avec la liste des candidats au poste de député pour la commune de Saint-Étienne-la-Thillaye.

Résumé statistiques pour Saint-Étienne-la-Thillaye

Les dernières statistiques démographiques pour la commune de Saint-Étienne-la-Thillaye ont été fixées en 2009 et publiées en 2012.
Il ressort que la mairie de Saint-Étienne-la-Thillaye administre une population totale de 501 personnes, avec une densite de 40,53 personnes par km2.
A cela il faut soustraire les résidences secondaires (12 personnes) pour constater que la population permanente sur la commune de Saint-Étienne-la-Thillaye est de 489 habitants.

Classification administrative de Saint-Étienne-la-Thillaye

Le code postal 14950 est utilisé pour la distribution du courrier à Saint-Étienne-la-Thillaye.

Le code Insee 14575 de la commune de Saint-Étienne-la-Thillaye est élaboré par l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Ce code Insee 14575 permet de classifier la population, les collectivités et les entreprises, pour réaliser et analyser les données statistiques sur la ville de Saint-Étienne-la-Thillaye.