Mairie d'Isolaccio-di-Fiumorbo (20243)

Informations sur la mairie

La ville d'Isolaccio-di-Fiumorbo a pour maire Monsieur Jacky BARTOLI
Les habitants de Isolaccio-di-Fiumorbo sont les Isolacciais, Isolacciaises.

Horaires d'ouverture de la mairie

Du Lundi au Jeudi: 09:00 à 12:00 - 14:00 à 17:00
Vendredi: 09:00 à 12:00 - 14:00 à 16:00

Mettre à jour les informations de la mairie

Situation administrative

Depuis 2015, Isolaccio-di-Fiumorbo est dans le canton de Fiumorbo-Castello (N°12) du département Haute-Corse.

Les administrations de la ville de Isolaccio-di-Fiumorbo

La Mairie de Isolaccio-di-Fiumorbo dépend de la préfecture du département de 2B.
Le Conseil Général de la Mairie de Isolaccio-di-Fiumorbo est le Conseil Départemental de Haute-Corse, faisant parti de la région administrative Corse

Résumé statistiques pour Isolaccio-di-Fiumorbo

Classification administrative de Isolaccio-di-Fiumorbo

• Code postal 20243

Le code postal 20243 est utilisé pour la distribution du courrier à Isolaccio-di-Fiumorbo.

• Code INSEE 2B135

Le code Insee 2B135 de la commune de Isolaccio-di-Fiumorbo est élaboré par l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Ce code Insee 2B135 permet de classifier la population, les collectivités et les entreprises, pour réaliser et analyser les données statistiques sur la ville de Isolaccio-di-Fiumorbo.